article(s) dans votre panier VOIR

Introduction au RSE de Sharepoint Online

  • Vidéo 29 sur 31
  • 2h28 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Introduction au RSE de Sharepoint Online
00:00 / 06:08
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur vous apprend l’introduction aux réseaux sociaux d’entreprise ou RSE de SharePoint Online sur Office 365. Le but est d’avoir une connaissance globale des éléments constitutifs des RSE dans SharePoint Online. Pour commencer, vous avez votre profil indiquant les renseignements vous concernant. Grâce à votre profil, d’autres personnes peuvent vous contacter et ainsi nouer des relations avec vous. Vous avez donc des relations où chacun peut suivre l’autre grâce à ses activités. Ceci constitue le premier maillon d’un RSE. Ces relations aboutissent à la création d’un groupe constitué de plusieurs membres liés par ses activités ou ses centres d’intérêt. Il est à noter qu’un groupe peut être soumis à la notion de confidentialité, c'est-à-dire une règle qui définit ce qui est permis de faire dans un groupe. Le partage d’information ou de fichiers est l’essence même d’un groupe. Les partages ou discussion et autres activités encore représentent un flux d’actualités qui n’est autre que l’ensemble des actions effectuées par chaque membre du groupe. Pour conclure, les Réseaux Sociaux d’entreprise réunissent plusieurs profils dans un groupe pour alimenter un flux d’actualité.