article(s) dans votre panier VOIR

Créer un affichage sur Sharepoint Online

  • Vidéo 25 sur 31
  • 2h28 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Créer un affichage
00:00 / 08:36
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
19,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne relatif à SharePoint Online, l’expert formateur vous apprend comment créer un affichage. L’objectif de ce cours vidéo est de découvrir l’affichage dans la liste SharePoint. L’affichage est une vue qui permet de montrer à l’utilisateur votre liste. Pour effectuer cela, vous devez en premier créer votre liste, en cliquant sur Ajouter une application. Il faut savoir que cette option est accessible dans l’option des paramètres. En ajoutant une application, vous avez la possibilité de choisir le type de liste à créer. Une fois choisi, vous devez compléter certaines informations concernant votre liste. Il s’agit de son nom et de sa description. Cette étape effectuée, vous appuyez le bouton Créer. Ainsi, vous entrez dans l’interface de votre liste. Dans cette interface, vous avez tous les paramètres liés à votre liste. Cela signifie que dans cette partie vous complétez le contenu votre liste. Cela fait, vous pouvez passer à l’affichage. Pour effectuer un affichage, vous devez entrer dans le menu Liste. Une fois dans ce menu, vous trouvez une section Affichage actuel. Pour modifier ce type d’affichage, vous passez au-dessous de cette section afin de voir une liste déroulante. Dans cette liste déroulante, vous pouvez visualiser et déterminer l’affichage par défaut. Vous pouvez également personnaliser les affichages publics. Si vous souhaitez modifier l’affichage en général vous cliquez sur l’option Modifier l’affichage. Pour conclure, afin de définir l’affichage d’une liste, il faut donc que cette liste existe.