article(s) dans votre panier VOIR

Les différents types de fichiers Serato DJ : Itunes, Whitelabel, Endomagés, introuvables

  • Vidéo 14 sur 37
  • 3h33 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les Types de Fichiers : Itunes, Whitelabel, Endomagés, introuvables
00:00 / 06:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’auteur vous apprend les fondamentaux de Serato DJ avec les différents types de fichier. L’objectif de ce cours consiste à voir à quoi correspond chaque icône qui apparaît près des audio dans l’interface du logiciel. Après une organisation de donnée, le logiciel créer des copies. Lors de cette copie, un lien se crée vers les dossiers principaux sur lesquels se trouvent les fichiers audio. Dans la mesure où vous déplacez les dossiers source, Serato ne peut plus les localiser. C’est dans ce cas qu’apparaît l’icône représentée par un point d’interrogation. Lorsque vous tentez de lire ce fichier, vous avez un message d’erreur. Pour résoudre ce problème, vous allez sur le menu Files et à partir de l’interface qui s’affiche vous avez deux méthodes. La première consiste à faire une relocalisation manuelle à partir de l’explorateur de dossier de Serato. Ce procédé est appliqué si vous savez dans quel répertoire est déplacé le fichier. Dans le cas contraire, vous utilisez la deuxième méthode qui consiste à faire une relocalisation automatique en appuyant sur le bouton Relocate Lost Files. Après le téléchargement de fichier audio, il est possible que vous soyez victime d’une défaillance quelconque qui cause la corruption d’un fichier. Le logiciel Serato détecte ces fichiers et les marques à partir d’une icône représentée par une éclaire. Pour conclure, vous connaissez maintenant la signification des icônes sur les fichiers audio de Serato.