article(s) dans votre panier VOIR

Comment utiliser les smart crates de Serato DJ ?

  • Vidéo 13 sur 37
  • 3h33 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les smart-crates
00:00 / 03:57
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’expert vous apprend les manières d’utiliser l’option Smart Crates dans Serato DJ. L’objectif de ce cours consiste à faire des recherches dans les dossiers. Pour y parvenir, vous disposez de deux méthodes. Pour la première méthode, vous allez directement dans la barre de Recherche et vous tapez les mots clés. La deuxième méthode est la création d’un dossier intelligent incluant des règles. Pour ce faire, vous cliquez sur Smart Crates, une icône qui se présente sous forme d’un S à gauche de votre écran. L’action faite, sur la fenêtre Smart Crate Rules, vous appuyez sur Add Rule pour ajouter les règles de recherche. Suite à cette action vous effectuez les paramétrages sur les champs qui apparaissent. Les règles finies, vous enregistrez en cliquant sur Save et le dossier s’affiche sur le volet gauche. Dans le cas où vous souhaitez approfondir votre recherche, vous ajoutez simplement d’autres règles sur le dossier et la procédure est la même. Pour ne pas confondre les dossiers, vous les renommez et vous pouvez obtenir un mixage plutôt dynamique ou harmonique. Pour conclure, vous pouvez personnaliser votre mixage en travaillant avec ces dossiers grâce à l’option Smart Crates.