article(s) dans votre panier VOIR

Régler les options de la table de mixage de Serato DJ

  • Vidéo 10 sur 37
  • 3h33 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les options de la table de mixage
00:00 / 06:05
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne qui concerne Serato DJ, l’auteur vous explique les options de la table de mixage pour configurer son matériel et son logiciel. Cette formation a pour objectif de découvrir les différents menus de Serato Dj relié à la table de mixage. Pour y parvenir, il faut savoir que dans Serato, vous avez la possibilité de gérer votre table ou votre contrôleur à partir d’un menu. En premier, vous avez le menu Mixer. Avec celui-ci, vous pouvez modifier directement les paramètres de votre contrôleur. Dans ce menu, vous trouvez par exemple le réglage de courbe de Fader mais également du Crossfader. Il est donc possible de les assigner aux différents boutons de la table de mixage, de manière à ce qu’ils soient complètement mappés. Vous avez également accès à votre EQ Boost. Vous avez aussi la sortie Output. Par défaut, cette option est en mono. Il faut savoir que cela ne signifie pas que vous êtes sur une enceinte mono. En effet, il s’agit d’une duplication à gauche et à droite le même signal de sortie. D’autre part, vous avez d’autres menus tels que FX, MIDI ainsi que Expansions Packs. Pour conclure, vous savez maintenant configurer les menus de Serato afin de le mapper.