article(s) dans votre panier VOIR

Les options liées aux différents modes sur Serato

  • Vidéo 19 sur 37
  • 3h33 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les options liées aux différents modes
00:00 / 03:25
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation Serato DJ

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, le formateur vous apprend les fondamentaux du Serato DJ sur les options liées aux différents modes. L’objectif de ce cours consiste à vous aider à paramétrer le branchement de tables et de platines. Pour ce faire, vous choisissez d’abord l’option Setup et vous cliquez sur l’onglet Audio. Dans l’interface qui apparaît, vous avez l’option DECK SETUP permettant de définir les entrées audio. En effet, vous disposez de quatre entrées stéréo sur une table dont deux à gauche et deux autres à droite. Vous pouvez de ce fait brancher quatre platines. Par ailleurs, il est possible de jouer deux ensembles. Pour cela, vous pouvez choisir sur l’interface le numéro du platine que vous souhaitez utiliser. Sur ce même affichage, vous avez la section CALIBRATION DECK concernant le réglage de synchronisation de chaque vinyl. Ainsi, le paramétrage du timecode contient un afficheur de signal qui change en fonction de la synchronisation. Comme un vinyl envoie un signal analogique, la qualité du son dépend de son état. Avec un vinyl de bonne qualité muni de bons réglages, vous obtenez un signal représenté par un cercle parfait. Dans le cas contraire, le signal est affiché avec un timecode déformé. Pour y remédier, vous avez des paramètres sur l’interface pour corriger les imperfections en modifiant directement le signal en vertical et en horizontal. Pour conclure, vous connaissez à présent davantage sur les différents modes de Serato.