article(s) dans votre panier VOIR

Comprendre le mode Interne de Serato DJ

  • Vidéo 22 sur 37
  • 3h33 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le mode Interne
00:00 / 07:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne concernant les fondamentaux de Serato Dj, le formateur Hakim Hantat vous explique le mode Interne lié à l’utilisation avec des platines vynils, Cd et controleurs. L’objectif de cette formation consiste à savoir utiliser le mode Interne du logiciel. Il faut en premier lieu savoir que vous avez deux possibilités pour utiliser le mode Interne. En premier, vous pouvez l’utiliser sur des platines virtuelles dans le logiciel et non sur des platines physiques. En sachant que toutes les fonctions que vous trouvez dans le mode Interne et Relatif sont directement en accessible sur votre clavier. Afin de retrouver les différents raccourcis clavier pour l’utiliser, vous cliquez sur l’icône I à gauche de Setup. Vous avez également la possibilité d’utiliser le mode Interne lorsque vous êtes en mode HID, c’est-à-dire pour les platines physiques. En notant bien qu’afin que ces derniers soient en mode contrôleur, il est nécessaire d’activer le mode Interne. Pour cela, il suffit de cliquer Int, se trouvant sur chacun des Decks. Une fois activé, vous constatez que vous pouvez mixer avec les platines physiques. Par ailleurs, si vous utilisez souvent le point Cue, ce mode vous permet de revenir rapidement en début de lecture du morceau. Pour conclure, vous pouvez maintenant effectuer votre mixage en mode Interne.