article(s) dans votre panier VOIR

Comprendre le mode Hybride de Serato DJ

  • Vidéo 17 sur 37
  • 3h33 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le mode Hybride
00:00 / 02:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, Hakim Hantat vous apprend les fondamentaux de Serato DJ en utilisant le mode Hybride. L’objectif de ce cours consiste à voir un format qui est spécifique à la platine Denon DJ à partir de la série SC1200. A partir de ces générations de platines, vous avez la possibilité de générer automatiquement un timecode en utilisant le mode Hybride. Il n’est plus donc nécessaire de le mettre sur un support USB ou CD. Pour faire cette action, vous appuyez sur le bouton MIDI et vous choisissez le mode Hybride à partir du bouton rotatif d’options. L’action terminée, vous avez un timecode qui est généré. Vous pouvez le vérifier en diffusant la fréquence. Comme chaque DVS possède son propre timecode, vous devez paramétrer la platine pour en générer celui qui correspond à Serato DJ. Pour ce faire, vous appuyez sur le bouton Utility de la platine et sur l’affichage vous choisissez le paramètre Presets Settings puis Hybrid Midi Frequency. Sur la liste qui apparaît, vous avez les différentes fréquences pour tous les DVS. Il suffit ensuite de choisir le paramètre Scratch live car Serato DJ utilise ce dernier pour son timecode. Une fois fait, vous voyez que lorsque vous jouez votre morceau avec Serato, la fréquence est synchronisée. Le Pitch est également actif et vous avez la possibilité de contrôler la musique avec la platine. Pour conclure, vous savez maintenant comment générer un timecode en utilisant une platine Denon DJ de série supérieure à SC1200.