article(s) dans votre panier VOIR

Comprendre le mode Absolu de Serato DJ

  • Vidéo 20 sur 37
  • 3h33 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le mode Absolu
00:00 / 02:54
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne de Serato DJ, l’auteur vous explique le mode Absolu afin de configurer son matériel et son logiciel. L’objectif de cette formation est d’arriver à utiliser correctement le mode Absolu de Serato. Pour y parvenir, il faut en premier lieu savoir que Serato DJ vous permet d’utiliser le mode Absolu et relatif. Il vous également possible d’utiliser le mode interne. Pour le mode Absolu, il faut noter que votre CD ou votre vinyl se comporte comme un véritable vinyl. Cela signifie que vous avez un vinyl acheté commercialement. Aussi, si vous souhaitez le lire sur votre platine, plus la tête de lecture avance, plus elle parcourt l’ensemble de votre morceau. Avec Serato, vous avez la possibilité de positionner votre cellule à l’emplacement de votre choix, en fonction du mode défini. En notant bien que cela ne modifie pas votre position de lecture. Par ailleurs, il faut savoir qu’en mode Absolu, vous ne pouvez pas utiliser les boucles parce que vous êtes en position réelle de votre cellule. Pour conclure, vous connaissez à présent les avantages et les inconvénients du mode Absolu du logiciel Serato DJ.