article(s) dans votre panier VOIR

Un formateur Serato DJ commente son mix en direct

  • Vidéo 36 sur 37
  • 3h33 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mix commenté
00:00 / 09:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel concernant la formation du Serato DJ, l’expert vous explique les manières de réaliser un mix commenté. Cette formation a pour objectif de vous aider à effectuer un mix dynamique ou enchainer plusieurs titres avec des différentes fonctions. Pour y parvenir, vous entrez dans la fonction Prepare. Il s’agit de sélectionner les titres dans l’ordre du nom de l’artiste ou Battement Par Minute : BPM ou la durée selon votre convenance. Grâce à cette fonction, vous n’avez plus besoin de chercher des titres partout dans les différents dossiers ou dans d’autres fichiers car ils sont déjà classés dans ce dossier. Même si vous fermez la fonction Prepare, les titres seront toujours présents. Pour faciliter la tâche, il vaut mieux rester en visuel le titre. Grâce à cette fonction, vous pouvez charger les morceaux. Vous pouvez surement avoir une démonstration en utilisant comme outil les touches du Clavier et certaines parties de la table de mixage. Vous pouvez après personnaliser votre mixage selon vos attentes en utilisant le mapping des points Cue et les boucles. Si vous souhaitez charger un nouveau morceau, la procédure est pareille. Pour conclure, vous arrivez à réaliser votre mix dynamique grâce à ce tutoriel.