article(s) dans votre panier VOIR

Serato DJ : comment mapper ses modes et samples sur un contrôleur externe ?

  • Vidéo 34 sur 37
  • 3h33 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mapper ses modes et samples sur un contrôleur externe
00:00 / 04:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours, le formateur vous apprend les manières de mapper ses modes sur un contrôleur externe avec Serato DJ. L’objectif de ce cours consiste à vous aider à personnaliser votre méthode de mapper. Pour ce faire, vous devez afficher la fenêtre MIDI Panel. Vous avez la possibilité de lancer votre lecture, d’activer sur les filtres ou même sur l’Instant double. Pour cela, vous devez cliquer sur le bouton Instant Double. Suite à cette action, vous appuyez sur une fonction dans le Contrôleur externe. Le principe est simple, vous pouvez mapper sur toutes les options selon vos besoins et vous pouvez le faire également sur le sampleur. Vous entrez sur la partie d’envoi puis vous cliquez sur les boutons de vos choix sans oublier d’appuyer sur les touches du Contrôleur à chaque fois. L’action faite, vous désactivez le MIDI Panel en cliquant sur le bouton approprié. Par la suite, vous écoutez ce que cela donne et vous pouvez faire en même temps des corrections selon vos attentes. Et pour désactiver la fonction, vous pressez uniquement sur la touche L et le Contrôleur ne s’allume plus. Pour conclure, grâce à ce cours, vous savez maintenant mapper à l'aide du contrôleur externe.