article(s) dans votre panier VOIR

Serato DJ : comment mapper ses Hot Cue, boucles et FX sur un contrôleur externe ?

  • Vidéo 35 sur 37
  • 3h33 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Mapper ses Hot Cue, boucles et FX sur un contrôleur externe
00:00 / 07:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous apprend comment mapper ses Hot Cue, boucles, FX sur un contrôleur externe avec Serato DJ. Cette formation a pour objectif de vous aider à personnaliser votre travail avec des méthodes simples et efficaces. Pour y parvenir, vous appuyez sur le bouton FX et en même temps vous cliquez sur le bouton MIDI. L’action faite, vous cachez le bouton MIDI Panel pour ne pas se perdre. Pour mapper les points Cue, vous travaillez avec une piste de 8 touches en haut qui correspondent avec la Platine virtuelle gauche et les 8 touches en bas avec le platine virtuel droite. Lorsque vous appuyez sur une touche, une fenêtre en bleue s’affiche qui marque l’enregistrement. La manipulation faite, vous appuyez à nouveau MIDI et c’est à vous de corriger après selon vos attentes. La procédure est la même si vous voulez mapper aussi le boucle mais pour cette fois, avec un autre outil tel le clavier. Pour conclure, grâce à cette formation, vous êtes capable de mapper les points Cue à votre convenance.