article(s) dans votre panier VOIR

Conserver son historique de Mix avec Serato DJ

  • Vidéo 15 sur 37
  • 3h33 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'historique de Mix
00:00 / 04:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne le formateur vous apprend comment retrouver l’historique de Mix de Serato DJ. L’objectif de ce cours consiste à récupérer des informations lors d’un évènement dans le passé. Pour accéder à cette fonctionnalité, vous choisissez le menu History. Vous avez sur l’interface les évènements affichés par périodes. Pour créer une nouvelle session, vous cliquez sur l’option Start Session. Une fois les actions que vous souhaitez garder dans l’historique terminées, vous cliquez sur le bouton End session. Pour utiliser ces données, vous les exportez et pour cela vous avez différents formats tels que le format texte. Vous avez dans ce sens un document pour faire un rapport lors des évènements. Pour récupérer l’historique, vous ouvrez votre explorateur de dossier et dans le dossier Musique, vous avez un dossier Serato. Dans ce dernier, vous avez le dossier History Export qui contient ces fichiers. Il est possible que le dossier comporte des fichiers qui ne sont pas joués lors de l’évènement. Par ailleurs, Serato vous donne la possibilité de marquer les titres pour distinguer les sons joués et ceux qui ne le sont pas. Pour faire cette action, vous choisissez le menu Setup et vous avez un paramètre à partir duquel vous choisissez des couleurs pour une piste. De cette façon, il est aussi possible de gagner du temps lorsque vous devez rejouer des titres. Pour conclure, vous savez maintenant comment faire rapidement un rapport de titre.