article(s) dans votre panier VOIR

Gestion des boucles enregistrées avec Serato DJ

  • Vidéo 27 sur 37
  • 3h33 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gestion des boucles enregistrées
00:00 / 09:09
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, le formateur vous apprend comment gérer les boucles enregistrées avec Serato DJ. Le but est de parvenir à appeler rapidement des boucles lors d’une longue séquence. Tout d’abord, vous pouvez accéder aux boucles que vous avez sauvegardées dans l’onglet des boucles. Pour effectuer l’enregistrement, vous allez sur la section de sauvegarde et vous choisissez l’icône Ajouter. Vous disposez ensuite d’une icône pour l’activer ou le désactiver. A part cette action, vous pouvez l’appeler en cliquant sur une icône et ce quelle que soit la position de la barre de lecture. Afin de protéger la sauvegarde, vous disposez d’une option de verrouillage représentée par une icône en forme de cadenas. Par ailleurs, la durée de la boucle apparaît par défaut sur l’interface. Dans la mesure où le tempo de la section que vous souhaitez ne correspond pas à celui du morceau, vous devez créer une boucle manuelle au lieu d’une boucle automatique. Vous pouvez appeler les boucles lorsque vous jouez un morceau à partir de point Cue que vous enregistrez préalablement. Pour cela, vous faites la lecture à partir des points Cue. Pour utiliser les boucles, il suffit de cliquer sur l’icône Activer ou Désactiver. Suite à la visualisation de ce cours en ligne, vous savez maintenant comment utiliser des boucles enregistrées dans Serato DJ.