article(s) dans votre panier VOIR

La gestion des effets de Serato DJ avec un contrôleur externe

  • Vidéo 30 sur 37
  • 3h33 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Gérer les effets avec un contrôleur
00:00 / 04:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur les fondamentaux de Serato DJ, l’auteur vous apprend la gestion des effets avec un contrôleur. L’objectif de ce cours consiste à vous aider à réaliser des effets à partir d’un contrôleur. Pour ce faire, vous disposez de trois boutons pour activer ou désactiver un effet que vous choisissez sur l’interface du logiciel dans l’onglet FX. Les effets qui sont disponibles à partir du contrôleur sont ceux que vous choisissez dans la liste déroulante de Serato. A côté de chaque bouton d’activation, vous avez un bouton rotatif qui vous permet de modifier l’intensité. A part ces derniers, vous avez un autre bouton rotatif pour modifier le temps à partir de laquelle l’effet est appliqué. Pour changer les effets qui sont utilisés à partir du contrôleur, vous allez sur l’onglet FX du logiciel et vous choisissez parmi la liste la combinaison d’effet que vous souhaitez utiliser. A partir des différents effets disponibles dans le logiciel, vous avez une infinité de possibilités pour embellir un son. Cela est possible grâce à l’utilisation du contrôleur. En effet, à part les Deck de Serato, vous avez aussi celui de ceux du contrôleur en question. La cinquième position du Switch concerne le Master qui consiste à utiliser la sortie principale du logiciel. Suite à la visualisation de ce cours en ligne sur les effets avec un contrôleur, vous savez maintenant que l’utilisation d’un Switch change en fonction du matériel utilisé.