article(s) dans votre panier VOIR

Enregistrement des mix avec Serato DJ

  • Vidéo 37 sur 37
  • 3h33 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Enregistrer vos mix
00:00 / 10:21
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, l’auteur vous apprend comment faire pour enregistrer ses mix avec Serato DJ. L’objectif de ce cours consiste à faciliter vos tâches lorsque vous enregistrez vos mix. Pour ce faire, vous pouvez utiliser les tables ou les contrôleurs pour les enregistrer. Sur l’interface qui s’affiche vous activez le bouton Rec ou Record. Après, vous choisissez ce que vous aller mixer : de mix global, de platine de gauche ou de droite, Input 1/ 2 ou 3 /4 ou le micro. L’action faite, vous entrez dans la fonction Rec Location. Sur la fenêtre qui s’affiche, vous indiquez le dossier où vous enregistrez vos mix puis vous ajustez le volume selon vos besoins. La manipulation faite, vous pouvez renommer l’enregistrement et appuyez sur Save pour l’enregistrer. Suite à cette action, vous obtenez une liste de dossier sur le volet gauche et cliquez sur Recorded. Vous pouvez voir l’enregistrement que vous avez fait à partir du nom que vous venez de le donner. A part cela, pour le vérifier ou le modifier, vous faites une recherche dans le dossier où vous le placez. La procédure reste la même si vous souhaitez également enregistrer le Scratch. Pour conclure, grâce à ce cours, vous n’aurez plus de difficulté quand vous souhaitez enregistrer vos mix.