article(s) dans votre panier VOIR

Serato DJ : comment choisir son mode de synchronisation ?

  • Vidéo 11 sur 37
  • 3h33 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les différents modes de synchronisation
00:00 / 08:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne à propos de Serato DJ, l’expert vous explique les différents modes de synchronisation afin de configurer son matériel et son logiciel. Ce cours en ligne a pour objectif de savoir synchroniser Serato DJ avec d’autres matériels. Pour y parvenir, il faut savoir en premier lieu qu’il est nécessaire d’activer la synchronisation. Pour effectuer cela, vous entrez dans le menu DJ Preferences. Ainsi, vous avez la section Sync Preferences. Afin d’activer la synchronisation, vous cochez l’option Simple Sync. En n’oubliant pas également de cocher les options Snap to Beatgrid et Maintain Sync on Track Load. Cela fait, vous retournez sur l’interface principale. Sur les deux decks de votre Serato, vous observez qu’il y a un bouton Sync. Pour l’activer, il vous suffit de le définir. En notant bien qu’il est nécessaire de vérifier si votre grille est analysée par Serato. Pour faire cela, vous appuyez sur Edit Grid. Ceci étant fait, si votre grille n’est pas encore analysée, vous pouvez la modifier, grâce à l’ensemble des outils au-dessous de Sync. L’analyse faite, vous pouvez commencer votre mixage. Il faut noter que les valeurs de synchronisations à gauche et à droite sont identiques. En conclusion, vous savez maintenant les configurations à entreprendre pou relier Serato à d’autres matériels.