article(s) dans votre panier VOIR

Les différentes vues

  • Vidéo 9 sur 37
  • 3h33 de formation
  • 37 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les différentes vues
00:00 / 03:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel en ligne, l’expert vous explique les différentes vues afin de configurer son matériel et son logiciel avec Serato DJ. Ce cours vidéo a pour objectif d’arriver à paramétrer les différentes vues de l’interface. Il faut tout d’abord savoir que vous pouvez configurer chaque partie du logiciel en fonction de votre préférence. Pour personnaliser la première partie de l’interface, vous cliquez sur le deuxième onglet gauche. Par défaut, vous avez Vertical. Ce dernier définit la position de vue de la forme d’onde. Cela signifie que la forme d’onde se déplace verticalement. En notant bien que vous avez la possibilité de déplacer horizontalement. Si vous souhaitez avoir une vue étendue, vous pouvez choisir Extended. En ce qui concerne l’option Stack, elle vous permet d’avoir une vue simplifiée. D’autre part, vous pouvez aussi avoir une bibliothèque plus étendue en utilisant la fonction Library. En sachant, vous avez aussi la possibilité de le configurer. Pour effectuer cela, vous cliquez sur la liste déroulante se trouvant en haut à droite de la liste de lecture. Dans cette liste, vous observez que vous pouvez mettre des commentaires, le nom de votre fichier ainsi que le compositeur. En n’oubliant pas que vous pouvez également renommer les fichiers sur la liste de lecture. Pour cela, il vous suffit de faire un double clic et de changer le nom. Pour conclure, la visualisation de cette vidéo vous permet de connaitre les procédures à faire pour personnaliser Serato DJ.