article(s) dans votre panier VOIR

Les traverses sur Revit 2018

  • Vidéo 39 sur 60
  • 9h08 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les traverses
00:00 / 02:52
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
129,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours sur les éléments 3D d’architecture avec Revit 2018, le formateur Didier Hoffman vous développe les traverses. L’objectif est de gérer la création des traverses. En premier lieu, vous sélectionnez le garde-corps puis vous allez dans sa structure. Cette structure s’obtient lorsque vous cliquez sur le bouton Modifier le type. Dans ce tableau, vous avez la ligne Structure des traverses. Pour paramétrer ces traverses, vous cliquez sur le bouton Modifier. Vous obtenez alors les détails concernant chaque traverse. Il y a notamment l’information concernant le nom de la traverse qui permet de l’identifier. A part cela, vous avez la colonne Hauteur qui contient la hauteur de chaque traverse par rapport au niveau du sol. Dans le cas où vous souhaitez ajouter une autre traverse ou en supprimer, cette opération s’effectue dans ce tableau. Pour la création d’une traverse, vous sélectionnez une du tableau puis vous la dupliquez. Par la suite, vous définissez la hauteur de celle-ci au niveau de la colonne Hauteur. Cette action faite, vous appliquez les changements et vous voyez la nouvelle traverse apparaître. Pour supprimer une traverse, il vous suffit donc d’enlever l’une des lignes avant de modifier la hauteur des autres traverses pour créer une harmonie. Il est conseillé de faire attention à ne pas mettre une traverse à la même hauteur qu’une traverse haute. En effet, cela risque de ne pas faire apparaître la traverse créée. Pour y remédier, vous devez augmenter la hauteur de la traverse haute. Dans ce tableau, vous disposez également de la colonne décalage. Elle comporte le décalage que peut effectuer une traverse par rapport à la trajectoire. En d’autres termes, si les valeurs de cette colonne sont autres que 0, cela signifie que le garde-corps n’est pas droit. Vers la fin du tableau, vous avez alors les informations concernant le profil et le matériau. Pour conclure, vous pouvez personnaliser l’aspect, le nombre et la hauteur des traverses d’un garde-corps.