article(s) dans votre panier VOIR

Les plafonds sur Revit 2018

  • Vidéo 22 sur 60
  • 9h08 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les plafonds
00:00 / 18:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
129,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette formation vidéo sur Revit 2018, l’auteur vous apprend la modélisation des plafonds. Le but consiste à voir les étapes de création de plafonds. Pour cela, vous allez dans le menu Architecture pour accéder à l’option Plafond. Sur le plan de travail, vous devez avoir des locaux avec des murs. Sachant que vous êtes libre d’utiliser le type de mur qui vous convient. Pour continuer, vous ajoutez une dalle afin de visualiser le plan du plafond. Pour cela, vous utilisez l’option Sol du menu Architecture. Vous attribuez également une forme qui couvre une partie du bâtiment à cette dalle. Par la suite, vous faites en sorte que le mur soit bien attaché à la dalle. Suite à cela, vous avez besoin d’une autre dalle relative à l’autre partie qui dispose d’un niveau différent. Pour cela, vous attribuez une autre épaisseur de couche. Cette action faite, vous avez une intersection de deux dalles que vous allez attacher à l’aide de l’option correspondante. Pour continuer, vous effectuez la création du plafond proprement dit en allant dans le menu Architecture. Dans ce sens, vous optez pour l’option Plafond. En faisant cela, vous disposez de deux commandes dont le Plafond automatique ainsi que l’Esquisse du plafond. En ce qui concerne le Plafond automatique, le logiciel l’installe en tenant compte du niveau ainsi que la valeur de décalage avec lesquels vous travaillez. Vous avez la possibilité d’utiliser un matériau pour ce plafond. A part cela, ce type de plafond peut être réalisé en utilisant soit un plafond de base soit un plafond composé. Dans le cas où vous utilisez un plafond composé avec isolation, vous avez accès à toute une structure indépendante. Suite à cela, tous les paramètres qui sont appliqués au plafond dépendent de vous attendez. Entre autres l’épaisseur des couches ainsi que l’emplacement de la limite des lignes. Pour conclure, le décalage par rapport au niveau est décisif dans la mise en place d’un plafond.