article(s) dans votre panier VOIR

Les garde corps d'escaliers sur Revit 2018

  • Vidéo 41 sur 60
  • 9h08 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les garde corps d'escaliers
00:00 / 07:24
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
129,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo sur les éléments 3D d’architecture de Revit 2018, l’expert vous montre les garde-corps d'escaliers. Le but de créer un garde-corps autour d’un escalier. Pour ce faire, il vous suffit de créer un escalier. En effet, le logiciel y accroche automatiquement un garde-corps. Lorsque l’escalier est créé, vous allez dans une vue en 3D pour modifier l’aspect du garde-corps. Par rapport à cela, vous pouvez définir si l’un des garde-corps est rattaché au mur ou s’il est en verre. Pour cela, vous allez dans les propriétés du garde-corps. Il est possible gérer ces deux garde-corps de manière indépendante. Ainsi, vous êtes en mesure de paramétrer les deux en fonction de la construction dans laquelle ils se situent. Si le garde-corps extérieur à l’escalier se gère de manière automatique avec les commandes qui lui sont liées, le garde-corps central en est tout autre. Lorsque vous regardez le garde-corps dans une vue en 3D et que vous en vérifiez la continuité, il se peut qu’il n’y ait pas de continuité au niveau du garde-corps central. La jonction entre les garde-corps des deux escaliers ne se fait pas automatiquement. Ceci est normal. Toutefois ce problème ne peut être géré automatiquement par Revit 2018. Pour rapprocher ces garde-corps l’un de l’autre, vous créez un décalage entre les deux escaliers. Par conséquent, vous obtenez une continuité pour le garde-corps de La volée d’escaliers montante. Quant à la jonction avec le garde-corps suivant, il vous faut tirer celui-ci vers le palier. En d’autres termes, vous allez en vue plan et vous tirez le garde-corps central vers le palier. En conséquence, vous voyez que le résultat s’approche d’une jonction entre ces deux éléments. Par ailleurs, cette jonction est possible si vous avez une valeur précise du point de rencontre de ces deux garde-corps. En conclusion, il est nécessaire d’avoir de la précision pour créer une liaison entre les différentes parties du garde-corps central.