article(s) dans votre panier VOIR

Les commandes d'édition sur Revit 2018

  • Vidéo 23 sur 60
  • 9h08 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les commandes d'édition
00:00 / 23:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
129,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation au sujet de Revit 2018, Didier Hoffman vous montre les commandes d'édition. Le but est de connaître les outils consistant à modifier un projet. Pour cela, vous exploitez les options contenues dans le menu Modifier. En premier lieu, vous avez l’option Aligner qui fonctionne en sélectionnant une référence permettant de réaliser l’alignement. De ce fait, vous avez besoin de deux éléments qui vont être dépendant l’un et l’autre. Une fois que l’alignement est réalisé, le logiciel vous propose de le maintenir tout au long du projet. Il est à noter que tous les éléments du projet peuvent être alignés. Toutefois, il est possible que des alignements coupent d’autres éléments du projet. Dans ce cas, vous être amené à supprimer un des éléments alignés. Pour continuer, vous avez la commande Déplacer qui se fait en indiquant une valeur de distance ainsi qu’un vecteur de déplacement. Par la suite, la commande Copier fonctionne comme cette dernière option. Toutefois, l’élément original est préservé. A part cela, vous avez la possibilité de réaliser une copie multiple. L’option Contraindre qui correspond à toutes les commandes d’édition consiste à déplacer les éléments uniquement d’une manière horizontale et verticale. La commande suivante est celle de Décaler. Elle est accompagnée d’une valeur numérique qui se fait en copie ou en déplacement. Cette commande peut se faire également d’une manière Graphique en agissant directement sur chaque élément. Suite à cela, vous avez deux commandes de Symétrie qui fonctionnent soit en choisissant un axe, soit en en dessinant un. L’idée est de reproduire la forme en parallèle. Pour continuer, vous avez la commande Scinder l’élément qui coupe ou supprime un élément. Il est conseillé d’utiliser l’option interdire le joint du menu contextuel afin d’éviter un chevauchement au niveau des blocs. La commande Réseau se fait de deux manières dont un réseau Polaire et un réseau Radial. Leur fonction est de générer un groupe d’objets synchronisés à partir d’un seul. La dernière commande concerne celle d’Ajuster/Prolonger un seul élément. Elle consiste à modifier la longueur d’un élément en se basant sur la position d’un autre. Une commande similaire a le même résultat sur plusieurs éléments. Pour conclure, chacune de ces commandes est nécessaire pour une construction dans Revit.