article(s) dans votre panier VOIR

Les barreaux sur Revit 2018

  • Vidéo 40 sur 60
  • 9h08 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Les barreaux
00:00 / 12:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
129,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce cours sur les éléments 3D d’architecture de Revit 2018, l’expert vous montre les caractéristiques des barreaux. Le but est de gérer le positionnement des barreaux. Pour cela, vous disposez de deux tableaux dans la gestion de ces barreaux. Dans le tableau du bas, les lignes ne sont pas modifiables. La raison est qu’elles représentent les poteaux de départ, les poteaux d’angles et les poteaux de fin. Les poteaux de départ et de fin sont les barreaux qui se trouvent au début et à la fin du garde-corps. Quant aux poteaux d’angles, il s’agit des barreaux situés au milieu qui font varier la trajectoire du garde-corps. Vous pouvez alors modifier le niveau de ces poteaux d’angles dans le tableau des barreaux. Dans le tableau du haut, vous retrouvez les informations concernant les autres barreaux. Dans la colonne Famille de barreaux, vous choisissez le type de barreaux que vous souhaitez avoir. Quant aux colonnes Bas et Haut, elles indiquent le niveau des deux extrémités du barreau. Une colonne importante est la distance du barreau par rapport au précédent. Il s’agit de la distance qui sépare chaque barreau. Lorsque vous définissez cette distance, il faut tenir compte de la longueur du garde-corps. Sachant que le barreau de référence peut être modifié dans le champ Justification. Par conséquent, vous obtenez des barreaux successifs en fonction de la justification et de la distance que vous définissez. A chaque segment, vous remarquez que la distance entre les barreaux repart de chaque poteau. Par ailleurs, si vous voulez créer un nouveau motif de barreaux, vous dupliquez la ligne dans le premier tableau. Cette action faite, vous modélisez les caractéristiques du nouveau barreau. Suite à cela, vous appliquez les modifications. En conclusion, vous modélisez les barreaux répétitifs dans le premier tableau tandis que les poteaux se situent dans le second tableau des barreaux.