article(s) dans votre panier VOIR

Le quadrillage sur Revit 2018

  • Vidéo 26 sur 60
  • 9h08 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le quadrillage
00:00 / 19:29
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
129,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette formation vidéo au sujet d’apprendre le logiciel Revit 2018, le formateur expert vous développe les éléments 3D d’architecture en se focalisant particulièrement sur le quadrillage. L’objectif de ce cours vidéo consiste à savoir les techniques indispensables pour la gestion des quadrillages lors d’un montage de mur-rideau. Cela, tout en ayant plusieurs possibilités de choix sur les segments. Dans un premier temps, vous devez gérer l’unité de la longueur ainsi que celle de la largeur du quadrillage à tracer. Suite à cette action, vous pouvez ajouter le quadrillage. Pour cela, vous cliquez sur le menu Architecture puis Quadrillage du mur-rideau. Dans ce sens, vous avez trois options sur la mise en place du segment à savoir l’option Tous les segments, Un segment et Tous sauf sélection. Dans ce cadre, vous tracez le segment du quadrillage en choisissant parmi ces derniers, et en fonction du résultat souhaité. Pour ce faire, il suffit de placer le curseur d’une limite du mur-rideau. Dans ce cadre, vous avez la possibilité de réaliser autant de division que possible vous permettant d’avoir une quantité de panneau autant que les quadrillages. Aussi, vous pouvez ajouter et supprimer les segments en faisant un clic sur la commande correspondante. Par ailleurs, dans le cas où vous souhaitez établir le quadrillage d’un mur assez large, vous devez tout d’abord créer un mur-rideau auquel aucun quadrillage n’est encore tracé. Cette action faite, dans la section Modifier le type, vous pouvez gérer les paramètres des quadrillages qui seront appliqués automatiquement sur le mur-rideau. De cette manière, en prenant compte de la gestion du quadrillage, vous choisissez les diverses valeurs sur ce dernier. Pour terminer, il ne reste qu’à repartir la distance de l’élément à gauche et à droite. En conclusion, ce tutoriel vous explique la mise en place du quadrillage d’un mur-rideau.