article(s) dans votre panier VOIR

Le mur empilé sur Revit 2018

  • Vidéo 24 sur 60
  • 9h08 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le mur empilé
00:00 / 06:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
129,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec ce cours en ligne, le formateur vous explique le mur empilé sur Revit 2018. Le but est de maîtriser la construction de mur avec ce logiciel. Pour commencer, vous devez savoir qu’en cliquant sur le command Mur, vous y voyez différents types de mur tels que le mur de base, le mur empilé et le mur rideau. Lorsque vous prenez un mur normal et que vous allez dans Modifier type, vous disposez d’un tableau permettant de définir la structure et le profil en relief. En revanche, quand vous cliquez sur le mur empilé, vous y trouvez la ligne de justification, la contrainte inferieure et supérieure. Pourtant, en cliquant sur Modifier type, vous pouvez modifier sa structure. Dans la mesure où vous voulez créer un nouveau mur, vous faîtes un clic sur Texture puis Mur. Ensuite, vous allez dans Modifier type et vous cliquez sur Dupliquer pour renommer le mur. Vous changez aussi la structure en cliquant sur Modifier structure et vous y réglez l’épaisseur. Par conséquent, le mur est créé. A partir de là, vous l’affichez avec le curseur en niveau zéro. Afin d’ajouter un autre au-dessus du précèdent, vous passez dans la section Coller. A l’intérieur, vous cliquez sur Aligner sur le même emplacement. Le message d’avertissement s’affiche stipulant que vous avez deux murs superposés. En effet, vous modifiez le niveau en 0.5 jusqu’à 1. Dans Modifier type, vous pouvez faire quelques réglages de ce mur. Pour rendre le mur en ligne caché, vous sélectionnez le parallélépipède rectangle en bas puis Ligne cachée. Par ailleurs, pour construire le mur empilé, vous le choisissez dans les types de mur. Après, vous modifiez sa structure en cliquant sur Dupliquer. Il ne reste alors qu’à indiquer le nom du mur. Pour conclure, Revit regroupe plusieurs commandes consacrées à la personnalisation du mur.