article(s) dans votre panier VOIR

L'esquisse et la traverse haute sur Revit 2018

  • Vidéo 38 sur 60
  • 9h08 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'esquisse et la traverse haute
00:00 / 07:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
129,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette vidéo sur les éléments 3D d’architecture de Revit 2018, le formateur vous montre comment effectuer une esquisse et une traverse haute. L’objectif est de créer des garde-corps et de personnaliser la traverse haute. Par rapport à cela, vous tracez la trajectoire du garde-corps. Dans une vue en Plan, vous allez dans la commande Garde-corps puis vous cliquez sur Esquisse la trajectoire. Par la suite, vous allez dans le panneau gauche et vous cliquez alors sur l’index. Une liste des garde-corps disponibles s’affiche alors. Vous en choisissez un et vous tracez la forme que le garde-corps va suivre. Après validation, vous allez en vue 3D et vous obtenez un garde-corps. Il s’agit maintenant de modifier sa forme ainsi que son aspect. Dans ce sens, vous cliquez sur le bouton Modifier le type puis encore sur le bouton Modifier. Vous avez alors un tableau divisé en trois parties. Vous commencez par modéliser la partie Traverse haute. Il est à savoir que la traverse haute est la traverse qui est positionnée tout en haut du garde-corps. Vous avez l’option d’utiliser ou non la traverse haute, vous pouvez également modifier sa hauteur. Il est à noter que lorsque la traverse haute augmente en hauteur, les barreaux suivent automatiquement cette élévation. Pour modifier le type de la traverse haute, vous allez dans la ligne Type puis vous effectuez un clic sur l’icône dans la cellule. Par conséquent, vous accédez aux caractéristiques liées au type de la traverse haute. Vous disposez notamment d’un type de jonction et de profil. Pour la jonction, il y a le type Onglet ou Congé. Le profil, lui, permet de définir la forme de la traverse. Vous pouvez également définir une extension au début et à la fin du garde-corps. Le style de cette extension peut être précisé et peut aussi être relié à une terminaison. En conclusion, après avoir tracé le garde-corps, vous allez en vue 3D pour modéliser avec précision la traverse haute.