article(s) dans votre panier VOIR

L'accrochage des murs sur Revit 2018

  • Vidéo 17 sur 60
  • 9h08 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
L'accrochage des murs
00:00 / 10:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
129,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel, l’auteur vous apprend l'accrochage des murs avec Revit 2018. L’objectif consiste à voir les éléments nécessaires à cette partie de la modélisation. Pour y parvenir, vous modifiez l’emplacement de cette dernière sur la hauteur. Suite à cela, vous paramétrez la structure de manière à n’avoir que la finition. Pour cela, vous appliquez une couche uniquement. Vous attribuez un matériau à cette couche de finition. A part cela, vous utilisez une couleur ainsi qu’un motif de surface. Pour continuer, vous faites en sorte que le toit déborde par rapport au niveau du mur. Pour ce faire, vous sélectionnez la toiture avant d’utiliser l’option Modifier le tracé. Pour ce qui est du décalage dans le plan, vous définissez la valeur en passant par l’option appropriée de la section Modifier. Une fois dans le plan, vous déplacez la toiture au bon endroit. Dans le cas où la valeur de décalage ne vous satisfait pas, vous remodifiez le tracé et vous suivez la même procédure. Afin de bien modéliser le bord de la toiture, vous ajustez le type de coupe dans le panneau Propriétés. Dans ce sens, vous allez dans la section Construction. En principe, c’est la coupe Carré qui est la mieux appropriée. Par la suite, vous êtes en mesure d’enlever les débordements mal placés sur certains éléments. Afin d’y parvenir, vous agissez toujours sur le tracé. En même temps, vous alignez ces endroits au mur extérieur. Pour continuer, vous réalisez la définition des murs en dissociant les composants de ces derniers. Pour cela, vous travaillez dans la fenêtre reliée à l’option Modifier le type. Dans ce sens, vous modifiez les structures dans la fenêtre d’aperçu. De cette manière, vous êtes apte à agir séparément sur chaque élément. Par la suite, vous attachez un mur à une toiture à l’aide de l’option Attacher haut/bas. En conclusion, cette vidéo permet de mettre en place les murs par rapport à la toiture.