article(s) dans votre panier VOIR

Exemples de priorités sur Revit 2018

  • Vidéo 5 sur 60
  • 9h08 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Exemples de priorités
00:00 / 04:59
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
129,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette formation sur Revit 2018, Didier Hoffman vous montre des exemples de priorités. Le but est de comprendre les fonctions des priorités au niveau de la jonction des murs. En premier lieu, vous créez les murs de la construction. En ce qui concerne le mur intérieur, vous pouvez par exemple définir une épaisseur et y inclure l’enduit. Dans ce sens, vous créez un nouveau mur à partir du menu Architecture. Dans le panneau gauche, vous cliquez ensuite sur Modifier le type. Il est important de dupliquer le mur afin de ne pas appliquer les modifications au reste de la construction déjà en place. Après avoir renommé le mur intérieur, vous cliquez sur le bouton Modifier. Lorsque vous arrivez dans la section Couches au niveau du Coté Extérieur, vous définissez l’épaisseur du Porteur puis, vous supprimez les couches extérieures. Par conséquent, vous avez un aperçu du mur intérieur dans la vue de la fenêtre. Pour ensuite définir le matériau utilisé dans la Finition du mur intérieur, vous optez pour la même fonction et le même matériau. Concernant le matériau, vous avez de l’enduit. Après validation, vous passez au traçage des murs intérieurs. Par rapport à cela, vous êtes libre de partir d’un point d’un mur vers le mur qui se trouve en parallèle. L’assemblage se fait automatiquement car le mur intérieur ainsi que le contour de la construction partagent la même caractéristique. Il s’agit du fait d’être des murs Porteurs. Ce résultat est obtenu grâce à l’analyse automatique du logiciel. Vous avez alors une jonction correcte de matériaux. Le même cas se produit lorsque vous réalisez une opération inverse. En d’autres termes, lorsque vous créez un mur pilier par exemple avec les mêmes matériaux du mur porteur, vous voyez une jonction. En conclusion, les couches des murs s’adaptent directement à la jonction grâce à la priorité qu’ont les couches nouvellement tracées.