article(s) dans votre panier VOIR

Accrochage 2 sur Revit 2018

  • Vidéo 18 sur 60
  • 9h08 de formation
  • 60 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Accrochage 2
00:00 / 04:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
129,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Avec cette formation en ligne concernant les éléments 3D d’architecture sur Revit 2018, l’auteur vous montre la deuxième partie de l’accrochage. Le but de cette vidéo consiste à améliorer l’accrochage au niveau de l’objet. L’idée est d’ajuster la position du mur ainsi que celle de la toiture. Pour ce faire, vous utilisez l’option Attacher haut/bas se trouvant dans la section Modifier le mur. De cette manière, vous arrivez à attacher le mur à la toiture du bas. De ce fait, la forme du haut du mur est adaptée à celle de la toiture. Pour continuer, vous agissez sur la structure des éléments afin d’en modifier le tracé. Pour y parvenir, vous vous servez de la commande Modifier le tracé. Suite à cela, vous utilisez la commande Aligner. Dans ce sens, vous indiquez l’orientation de l’alignement. Pour cela, il vous suffit de positionner le curseur sur l’élément concerné. Dans le cas où vous n’arrivez pas à fixer un endroit précis, vous mettez le curseur à une distance près de ce dernier tout en utilisant la touche Tabulation. Une fois que l’élément est indiqué, vous le ramenez à la ligne sur laquelle il doit être aligné. Vous procédez de la même manière sur toutes les parties nécessitant un alignement. Suite à cela, vous validez par le biais de l’icône correspondante. Cet ensemble d’opérations modifie la caractéristique des objets. En effet, cela est dû au fait que la structure du mur est modifiée. Dans ce sens, les éléments du mur changent de niveau par rapport à la toiture. Vous agissez de la sorte sur tous les côtés du mur. Pour continuer, vous utilisez une nouvelle fois l’option Attacher haut/bas. A ce niveau, elle prend en compte les nouvelles modifications. Cette option intervient sur toutes les opérations de jointure. Pour conclure, l’accrochage tient compte de la partie structure des éléments.