article(s) dans votre panier VOIR

Utilisation dans l'étiquette sur Revit 2018

  • Vidéo 12 sur 30
  • 5h25 de formation
  • 30 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utilisation dans l'étiquette
00:00 / 03:34
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
89,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours vidéo en ligne, le formateur vous explique l’utilisation dans l’étiquette sur les éléments 2D et alphanumériques d’Autodesk Revit 2018. Le but de ce tutoriel en ligne est de mettre un paramètre dans l’étiquette pour que le compartimentage apparaisse dans le dessin de projet. Afin d’y parvenir, vous devez créer au préalable un paramètre partagé car les paramètres de projet ne peuvent pas être incorporés dans l’étiquette. Par la suite, vous attribuez ce paramètre partagé dans un élément du projet, puis dans l’étiquette. Pour cela, dans le plan de création de l’étiquette vous sélectionnez le menu Créer. Dans ce menu, vous choisissez l’option Libellé. Suite à cela, en cliquant sur un point dans le plan, la fenêtre de modification du libellé apparait. Dans cette fenêtre, vous cliquez sur le bouton Ajouter se trouvant au bas de la liste des paramètres du libellé. Ensuite, vous cochez Paramètre partagé dans la fenêtre des propriétés des paramètres qui s’ouvre de suite. Après avoir cliqué sur le bouton Sélectionner, la fenêtre des paramètres partagés utilisés récemment s’affiche. Dans ce cas, vous sélectionnez le paramètre que vous voulez incorporer à l’étiquette et vous validez avec le bouton OK. Suite à cette action, ce dernier va s’ajouter dans la liste des paramètres de la fenêtre de modification du libellé. Dans cette fenêtre, vous pouvez éditer les états de ce paramètre. Pour continuer, vous modulez la mise en forme de l’étiquette et vous cliquez sur Charger dans le projet. De la même manière, il est possible de sélectionner l’étiquette dans le dessin de projet dans le but de l’encoder. D’autre part, vous pouvez retrouver ces modifications des paramètres de l’étiquette dans la nomenclature. Pour conclure, cette formation en ligne est utile dans le partage d’un paramètre dans une étiquette afin de l’attribuer dans un élément de dessin de projet.