article(s) dans votre panier VOIR

Philosophie... et murs h̫ôtes sur Revit 2018

  • Vidéo 12 sur 27
  • 5h00 de formation
  • 27 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Philosophie... et murs hôtes
00:00 / 06:02
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
99,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation en ligne, l’expert vous présente la philosophie et murs hôtes avec les familles paramétriques dans Revit 2018. Ce tutoriel en ligne a pour objectif de créer une famille de fenêtre. Pour ce faire, la méthodologie consiste à faire en sorte que la fenêtre à créer peut être insérer dans des murs séparés. Dans ce sens, vous générez des murs successifs les uns derrière les autres avec un vide entre deux. Cette méthode est différente pour le cas d’un mur composite ou multicouche. En premier lieu, vous devez créer un nouveau projet dans le plan de travail de Revit. Dans ce cas, vous créez deux murs un peu distancés afin de les attacher. Afin d’y parvenir, dans le menu Architecture vous cliquez sur l’outil Mur. Après les avoir créés, vous les faites rapprocher tout en gardant une certaine distance en cliquant sur le bouton Modifier. Par la suite, en sélectionnant les deux murs, vous cliquez sur l’option Attacher dans le menu Modifier. Pour le cas des murs assez distancés, l’attachement est parfois impossible dans Revit. En vue d’y remédier, il suffit de réaliser des murs successifs avec une couche de vide entre deux murs et une couche d’isolant. Les propriétés des objets créés se trouvent dans le panneau de droite de l’interface de Revit. En second lieu, vous pouvez procéder à l’implémentation de la fenêtre entre ces murs. Pour ce faire, vous devez créer une nouvelle famille Fenêtre. Il est à noter que l’extrusion du châssis se situe dans le plan intérieur. En d’autres termes, cette fenêtre va se placer derrière une battée dans le parment. Dans ce projet, le mur constitue le parment. Au-dessus de la barre des menus, vous avez à votre disposition un accès rapide pour basculer d’une famille à l’autre. En conclusion, ce cours en ligne vous permet de créer des murs successifs pour implémenter le châssis de la fenêtre derrière ces murs.