article(s) dans votre panier VOIR

Que contient un projet dans Revit 2018 ?

  • Vidéo 8 sur 31
  • 4h14 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Que contient un projet dans Revit ?
00:00 / 04:13
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation, l’auteur vous explique le contenu d’un projet sur Revit 2018. Le but est de maîtriser les étapes à suivre concernant la création d’un projet d’architecture. A titre d’information, il existe trois éléments dans un projet Revit. Il s’agit des éléments de modèle, des éléments de référence et des éléments spécifiques aux vues. Ainsi, vous produisez de nouveaux éléments à partir des éléments de référence. Dans ce cadre, vous employez principalement des Niveaux, et éventuellement des Quadrillages, ainsi que des Plans de référence. Sur la base de ces éléments, vous pouvez également constituer diverses catégories de vues. La visualisation des éléments créés se fait dans ces vues, et aussi dans des plans d’étage, des élévations ou des coupes. Une fois que la création des Eléments de référence accomplie, vous entamez les Eléments de modèle. Ces derniers sont les modèles 3D. Ils contiennent deux éléments fondamentaux. D’une part, vous disposez des éléments Hôtes qui contiennent les Murs, les Sois, les toits et les Plafonds. Il est important de préciser que ces éléments sont établis et paramétrés dans le projet. D’autre part se trouvent les composants de modèle tels que les Escaliers, les Fenêtres, les Portes et les Mobiliers. Quant à ces éléments, leur création se fait dans un gabarit de famille. C’est seulement après cela qu’ils sont intégrés dans le projet. Lorsque cette étape de la création est terminée, vous utilisez les éléments spécifiques aux vues pour la visualisation des éléments 3D nouvellement créés. A ce niveau, vous passez d’un côté par la mise en place des Eléments d’annotations comme les Notes de textes, les Etiquettes, les Symboles et les Cotes. Et d’un autre côté les Détails qui sont les Lignes de détail, la Zone remplie, les Composants de détails 2D. Pour conclure, ce cours vous permet de comprendre les éléments principaux d’un projet dans Revit.