article(s) dans votre panier VOIR

Menu d'application sur Revit 2018

  • Vidéo 2 sur 31
  • 4h14 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Menu d'application
00:00 / 11:26
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne, l’expert vous apprend le menu d'application de Revit 2018. L’objectif est d’analyser l’interface du logiciel lors du démarrage d’un projet. Pour y parvenir, depuis l’écran de démarrage, vous sélectionnez un Gabarit de projet. De cette action, vous obtenez un nouveau projet contenant certains nombres d’informations. Ainsi, pour voir les menus d’application, vous allez dans le menu Fichier. Vous avez alors la liste des menus d’application. A ce sujet, vous avez en premier lieu l’option Nouveau qui permet de créer des nouveau Projet. A part cela, vous avez aussi les fonctions Famille, Volume conceptuel et bien d’autres. Suivant cela, vous avez l’option Ouvrir qui est utile pour charger des fichiers compatibles. Dans ce sens, vous avez la possibilité d‘importer des fichiers de Projet, Famille, Composant de construction et plus. S’ajoute à cela, l’option Enregistrer qui sert à sauvegarder une étape du projet. En notant que lors de l’activation de cette option, les différentes étapes de construction du projet sont écrasées par la nouvelle sauvegarde. Aussi, vous disposez de l’option Exporter qui permet de faire un enregistrement avancé. Cela sert à définir le format d’enregistrement du fichier. Dans ce cadre, vous avez le choix de faire un export au format DWG, DNG, DWF, NWC, IFC et autres. Sachant que le format à choisir dépend de la finalité du projet. Toujours dans la liste de menus d’application, vous avez l’option Publier. En effet, cette option est utile pour distribuer un fichier en cours. L’idée est de faire un enregistrement du projet en cours afin de le publier dans le site Autodesk Buzzsaw. Quant à l’option Imprimer, elle sert à avoir le projet sous une feuille de papier. Ainsi, vous avez la possibilité d’imprimer directement le projet ou entamer un aperçu avant l’impression. Pour conclure, cette formation permet de voir les options basiques de Revit 2018.