article(s) dans votre panier VOIR

Le ruban sur Revit 2018

  • Vidéo 4 sur 31
  • 4h14 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le ruban
00:00 / 06:47
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tuto, l’expert vous apprend le ruban dans Revit 2018. L’objectif est de savoir les éléments composant un ruban. Il est à noter que chaque menu se trouvant dans le ruban contient une liste d’options. Ainsi, lorsque vous sélectionnez un menu, une liste de quelques icônes s’affiche au-dessus du ruban. Dans ce sens, vous avez le menu Architecture qui est appelé aussi menu de regroupent des commandes de construction. Grâce à ce menu, vous avez la possibilité d’obtenir toutes les commandes aboutissant à l’acquisition des éléments prédéfinis. À ce sujet, vous avez Porte, Mur, Fenêtre et bien d’autres encore. En notant que ces modèles sont de type 3D. Toujours dans ce ruban, vous avez aussi le menu Structure ou menu d’élément qui sert à afficher toutes les options de modélisation de composants. En effet, les commandes de celui-ci sont dédiées à la stabilité du projet. Dans ce cadre, vous avez Poutre, Poteau, Armature surface et autres. Vous avez également le menu Système qui sert à accéder aux commandes servant à ajouter les détails d’un bâtiment. C'est-à-dire que ce menu assemble les options d’aménagement du projet. À ce sujet, vous avez la fonction Gaine, Equipement génie électrique, Appareil sanitaire et plus. Vous avez aussi le menu Insérer afin de charger et de relier des éléments externes au logiciel. Il regroupe les commandes d’importation et d’exportation. Ainsi, vous avez l’option Lier Revit, Importer CAO, Charger la famille et autres. En ce qui concerne le menu Annoter, il consiste à réunir les commandes servant à ajouter des informations. À ce sujet, vous disposez de la commande Cote, Texte, Etiquette Symbole et autres. À savoir que toutes les commandes regroupées dans chaque menu sont classées sous des sections. Aussi, lors de l’activation d’une commande, vous obtenez par la même action une barre permettant de la paramétrer. Pour conclure, cette formation permet de voir les différentes commandes constitutives du ruban.