article(s) dans votre panier VOIR

Le gabarit de projet sur Revit 2018

  • Vidéo 31 sur 31
  • 4h14 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Le gabarit de projet
00:00 / 05:30
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans ce tutoriel sur Autodesk Revit 2018, l’auteur vous montre l’utilisation du gabarit de projet. L’objectif de cette formation consiste à prendre en compte le rendu d’un gabarit d’une entreprise de manière efficace et professionnelle. En premier lieu, il faut savoir que le gabarit de projet est un gabarit d’entreprise avec lequel vous pouvez avoir plusieurs paramètres. Cela est utile afin de démarrer correctement un projet à partir de la carte graphique et l’arborescence. Afin d’y parvenir, vous commencez par créer un nouveau projet. Pour cela, dans le menu fichier, vous faites un clic sur la section Nouveau puis Projet. Dans ce sens, vous choisissez un gabarit architectural. De façon générale, à travers l’arborescence, il est important de fournir une vue de dessin qui donne plus de détails sur le projet. Afin d’y parvenir, un clic sur le menu Vue vous accède à l’option vues de dessin. L’action faite, il est conseillé de créer un texte qui spécifie le type de gabarit à monter. A partir de la commande Annoter, vous cliquez sur le bouton Texte pour pouvoir écrire ensuite le texte correspondant. Par ailleurs, lorsque vous voulez toujours voir la vue de dessin lors du démarrage du projet, vous faites un clic sur le menu Gérer puis Gérer le projet. Cette action est utile afin de choisir la vue de dessin comme page de démarrage du projet. Suite à cette action, vous l’enregistrez comme gabarit dans un fichier souhaité. Il est à noter que vous avez la possibilité d’avoir ce gabarit instantanément. Pour cela, au niveau de la page d’introduction, vous cliquez sur Nouveau puis Parcourir jusqu’à l’emplacement du gabarit. Par contre, de manière plus rapide, vous pouvez directement placer le gabarit sur la page d’introduction. En conclusion, ce cours vidéo vous apprend les méthodes indispensables pour créer le gabarit d’un projet.