article(s) dans votre panier VOIR

La zone cadrée sur Revit 2018

  • Vidéo 23 sur 31
  • 4h14 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La zone cadrée
00:00 / 08:01
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Avec cette vidéo en ligne au sujet de Revit 2018, l’auteur vous apprend la zone cadrée. Le but consiste à délimiter une partie de la coupe. Afin de gérer cette zone, vous avez deux outils dont l’outil Masquer la zone cadrée ainsi que l’outil Cadrer la vue. L’outil Masquer la zone cadrée permet d’afficher ou de cacher la zone. Toutefois, le cadrage est toujours actif quoique la zone soit masquée. Par la suite l’outil Cadrer la vue concerne le cadrage de la vue. Dans le cas où vous le désactivez, vous parvenez à avoir la totalité de la vue. De cette manière, vous n’avez plus aucune délimitation. Pour continuer, ces options sont accessibles dans le panneau Propriétés. Dans la section Etendues, vous avez l’option Cadrer la vue que vous pouvez activer ou pas. Au moment de l’activation de l’option, des repères de délimitation s’affichent dans la vue. Pour continuer, vous avez une autre option sur la Zone cadrée visible. Cette dernière se répercute au niveau de la coupe. Suite à cela, l’option Cadrer la vue a le même principe sur une vue en plan. Dans ce sens, vous êtes en mesure de modifier l’étendue du cadrage en fonction de la partie que vous souhaitez voir. Après cette action, vous êtes en mesure de déplacer la zone cadrée au sein du plan. Par la suite, la vue peut être détachée comme pour le cas d’une coupe. A part cela, vous êtes en mesure de modifier la zone cadrée. Pour cela, vous utilisez l’option Modifier le cadrage. De cette manière, vous passez en mode Esquisse. Dans ce sens, vous disposez de forme de base vous permettant de définir la zone. Une fois la modification terminée, vous validez avec le bouton correspondant. Toutefois, vous avez la possibilité de reprendre le cadrage initial à l’aide de l’option Réinitialiser le cadrage. Pour conclure, une zone cadrée peut se faire aussi bien sur une vue en plan que sur une vue en 3D.