article(s) dans votre panier VOIR

La plage de la vue sur Revit 2018

  • Vidéo 11 sur 31
  • 4h14 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La plage de la vue
00:00 / 04:18
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Avec ce tutoriel en ligne, l’expert vous explique l’utilité de la commande Plage de la vue sur Revit 2018. L’objectif consiste à maîtriser l’environnement et les vues. Pour ce faire, vous sélectionnez un niveau quelconque dans la commande Plans d’étage de la section Arborescence du projet. Par la suite, vous ouvrez la commande Plage de la vue qui se trouve dans la section Etendues. Ainsi, vous cliquez sur le bouton Modifier pour activer cette commande. Grâce à cela, une fenêtre de Plage de la vue s’ouvre. A partir de là, vous effectuez les réglages proposés dans la section Plage principale et qui sont relatifs au Niveau associé et au Décalage correspondant. A titre de précision, une fois que vous êtes en Plans d’étage, vous employez la commande Plan de coupe pour effectuer une couper jusqu’à une certaine hauteur. A ce propos, tous les éléments coupés sont reconnaissables par la présence d’un motif de coupe. Quant à la commande Bas, une valeur de Décalage réglée à 0.00 implique l’existence d’un Plan de vue entre le Plan de coupe et le Plan Bas. Ce qui signifie que tous les éléments compris entre ces plans et qui sont dépourvues de coupe comparaissent dans le plan avec des traits vues. Concernant la commande Profondeur de la vue, les éléments situés entre ce dernier niveau et le plan Bas sont traduits graphiquement par des types de traits spécifiques dits Au-delàs. Pour terminer, vous avez la commande Haut pour le plan du dessous. A la différence des autres niveaux, tous les éléments compris dans ce plan de dessous n’ont pas de représentation graphique à l’exception de trois types d’objets. Il s’agit des catégories fenêtres, les catégories meubles de rangement et les modèles génériques. En conclusion, les réglages associés à la commande Plage de la vue permettent d’avoir une vue d’ensemble de la représentation de tous les éléments présents.