article(s) dans votre panier VOIR

La fenêtre des propriétés sur Revit 2018

  • Vidéo 5 sur 31
  • 4h14 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La fenêtre des propriétés
00:00 / 05:48
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo, Didier Hoffman vous apprend la fenêtre des propriétés de Revit 2018. L’objectif est de gérer les éléments et objets dans le projet. La fenêtre Propriétés permet d’afficher les différentes caractéristiques d’un élément ou d’un objet en particulier. Ainsi, lorsque vous sélectionnez un élément, la fenêtre Propriétés affiche les informations le concernant. Cet affichage s’affiche automatiquement et instantanément. Pour l’illustrer, lorsque vous sélectionnez un symbole d’Elévation, vous avez les propriétés de l’élévation. Ainsi, vous avez la possibilité d’apporter des modifications sur l’élément en question. Par contre, lorsque vous ne sélectionnez aucun objet dans le projet, les caractéristiques affichées dans la fenêtre Propriétés sont celles du plan d’étage. Dans le cas où vous créez un objet, vous avez les propriétés de celui-ci dans la fenêtre. À ce sujet, vous avez deux types de propriétés à gérer. Cela concerne la propriété d’occurrence et la propriété de type. En effet, la propriété d’occurrence permet de paramétrer individuellement l’objet. Elle sert par exemple à régler sa hauteur, son orientation et autres. Tandis que la propriété de type est utile pour affecter une ou plusieurs modifications sur les éléments ayant le même type de construction que l’élément. Dans ce cadre, vous avez la possibilité d’avoir les propriétés d’occurrence en sélectionnant simplement l’élément. Ainsi dans la fenêtre Propriétés, vous disposez des différentes caractéristiques d’occurrence de cet objet. Par contre, vous pouvez accéder aux propriétés de type de l’élément. A ce propos, vous sélectionnez l’élément afin d’aller dans la fenêtre de Propriétés. Dans cette dernière, vous cliquez sur le bouton Modifier le type. Ainsi, vous obtenez une fenêtre Propriétés de type. De ce fait, quand vous modifiez un paramètre dans la fenêtre, les modifications apportées s’appliquent sur les objets contenant le même type de constitution. Pour conclure, ce cours permet de connaître les propos d’un objet grâce à la fenêtre Propriétés.