article(s) dans votre panier VOIR

La barre d'outils d'acces rapide sur Revit 2018

  • Vidéo 3 sur 31
  • 4h14 de formation
  • 31 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La barre d'outils d’accès rapide
00:00 / 03:50
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
69,00€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation vidéo, l’expert vous présente la barre d'outils d’accès rapide de Revit 2018. L’objectif est d’analyser les outils constituant la barre d’accès rapide. Il est à noter que les outils de la barre d’accès rapide permettent de faciliter l’activation des outils répertoriés. Toutefois, ces outils peuvent être aussi activés depuis leurs menus de regroupement respectifs. La barre d’outils d’accès rapide se trouve au-dessus de la barre de menus. Une fois dessus, vous disposez des outils proposés par défaut par le logiciel. Cependant, vous avez la possibilité de gérer les outils qui sont censés composer la barre. A ce sujet, vous cliquez sur l’icône Personnaliser la barre d’outils d’accès rapide. Dans la liste d’outils par défaut ouverte, il suffit de cocher l’outil à afficher. Dans le cas où vous souhaitez ajouter une commande en particulier, vous allez dans le menu contenant la commande. Par la suite, vous sélectionnez la fonction correspondante afin de faire un clic droit. Dans le menu contextuel ouvert, vous sélectionnez l’option Ajouter à la barre d’outils d’accès rapide. Par ailleurs, vous avez le choix de paramétrer l’ordre de placement des outils. A ce sujet, vous cliquez sur l’icône Personnaliser la barre d’outils d’accès rapide afin de choisir l’option Personnaliser la barre d’outils d’accès rapide. Dans la fenêtre dédiée à cette option, vous sélectionnez l’outil à modifier et cliquez soit sur la flèche pointant vers le bas soit vers le haut. Cela se fait en fonction de l’emplacement dédié à l’outil. De plus, pour joindre un séparateur entre les outils, vous cliquez sur l’icône permettant d’ajouter un séparateur. Sachant que vous avez la possibilité de déplacer le séparateur en usant les flèches de déplacement. Vous pouvez également effacer un ou plusieurs outils de la liste en cliquant sur l’icône de suppression. Pour conclure, cette formation permet de gérer les outils dans la barre d’accès rapide.