article(s) dans votre panier VOIR

ReDrum du logiciel de MAO Reason 8 : routage audio

  • Vidéo 40 sur 76
  • 8h37 de formation
  • 76 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
ReDrum : routage audio
00:00 / 08:40
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne, le formateur expert vous explique le routage audio de la ReDrum en utilisant le logiciel Reason 8. Cette formation vidéo a pour objectif d’effectuer le mixage des différents éléments de ReDrum. Pour commencer, vous avez la possibilité de faire un mixage interne des éléments. Pour cela, il faut noter que vous disposez d’un bouton de volume et de panoramique pour chaque slot. Ces boutons vous permettent de régler un à un les éléments de la ReDrum. Vous pouvez donc mettre en solo un élément afin de paramétrer. A part cela, vous trouvez également deux départs d’effets. Cela signifie que vous avez la possibilité d’envoyer du son vers une réverbe. En retournant le Rack de la Redrum, vous apercevez que chaque slot peut être mixé de manière indépendante de la sortie principale. Pour effectuer cela, vous entrez dans le Navigateur, afin de cliquer sur Utilitaire. Ensuite de cela, vous sélectionnez le Mixeur de ligne 6 :2. Cette action faite, vous câblez séparément les slots sur le sur le mixeur. Ainsi, vous pouvez les régler un par un en utilisant les différentes options du mixeur. En notant bien que vous disposez également des boutons de volume et de panoramique. Pour conclure, vous pouvez constater que le mixage séparé et le mixage interne des éléments de ReDrum sont identiques.