article(s) dans votre panier VOIR

Pulveriser Demolition du logiciel de MAO Reason 8, sculpter le son

  • Vidéo 69 sur 76
  • 8h37 de formation
  • 76 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Pulveriser Demolition, sculpter le son
00:00 / 12:33
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne à propos des effets de Reason 8, l’expert formateur vous montre comment sculpter le son avec Pulveriser Demolution. Ce tuto a pour but d’arriver à sculpter le son avec ses fonctionnalités. Pour ce faire, vous avez l’option Dirt qui est une distorsion. L’augmentation du volume par son rotatif permet donc de donner de l’épaisseur et de la saturation. A part cela, vous avez le réglage Tone qui correspond à un filtre pass bas. Il y a aussi une autre section multimode qui contient plusieurs types de filtres. Vous avez alors deux filtres pass bas qu’on peut distinguer par leurs bandes, un filtre pass haut et plus encore. Avec ces filtres pass bas, vous avez deux autres types de modulation. En plus de ces paramètres, le Pulveriser vous propose un routing et plusieurs formes d’ondes. Avec toutes ces options, l’auteur vous montre des méthodes de mixage pour modifier intégralement le rendu de votre travail. Cela signifie qu’on peut obtenir plusieurs résultats possibles en variant les commandes du Pulveriser. Il vous suffit donc de tourner les rotatifs de chaque bouton pour distinguer les modifications que celui-ci apporte. Sans oublier que vous avez encore des boutons de perfectionnement comme le LFO, le Lag et bien d’autres. En conclusion, vous savez maintenant jouer avec les paramètres du Pulveriser pour avoir un son totalement différent de l’original.