article(s) dans votre panier VOIR

The Echo du logiciel de MAO Reason 8 : sections Mode et Delay

  • Vidéo 66 sur 76
  • 8h37 de formation
  • 76 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
The Echo : sections Mode et Delay
00:00 / 06:41
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans ce cours en ligne qui concerne les effets dans Reason 8, le formateur vous explique les sections Mode et Delay du The Echo. Ce tutoriel a pour but de savoir les particularités de The Echo. Pour ce faire, ce module est divisé en six sections. Parmi ceux, vous avez la section Mode. Celle-ci consiste à travailler sur les bases du module. Avec le Mode Normal, le son traverse toutes les sections. A part cela, lorsque vous passez sur Triggerred, le Delay ne se déclanche qu’en activant le bouton Trig. Ainsi, il est possible de déterminer la partie de l’audio sur laquelle les changements s’appliquent. Pour la raison que le bouton Trig dispose d’une entrée CV, cela implique la possibilité d’utiliser un séquenceur qui permet de déclencher l’écho. Pour ce qui est du Mode Roll, il vous aide à mixer ou à supprimer le signal en élevant le feed-back. En effet, ce mode est plus complet et est de ce fait plus complexe. Donc, on peut essayer plusieurs possibilités de configuration de l’écho. En plus de ces sections, vous avez aussi Delay. Cette section contient un bouton intitulé Time qui vous propose de déterminer le temps de Delay qui peut aller de 1 à 100 millisecondes. Pour le bouton Sync, il est utile afin de synchroniser au tempo. Vous avez encore de nombreux outils de perfectionnement dans ces modes. En conclusion, vous savez désormais les réglages d’échos possibles qui convient à votre Mix.