article(s) dans votre panier VOIR

Automation online du logiciel de MAO Reason 8

  • Vidéo 72 sur 76
  • 8h37 de formation
  • 76 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Automation online
00:00 / 03:15
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
49,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Sommaire de la formation

Détails de la formation

Dans cette vidéo en ligne qui parle des fondamentaux du logiciel Reason 8, l’expert formateur vous explique l’automation online. Cette formation vidéo a pour objectif de placer et de tracer une courbe d’automation de manière dynamique. Pour y parvenir, vous vous placez en premier lieu en enregistrement manuel. Cette action faite, vous activez l’enregistrement d’automation. Pour cela, vous cliquez sur l’option Enregistrement de l’automation des paramètres activés. Ces étapes achevées, il est nécessaire de lancer l’enregistrement. En effectuant cette manipulation, vous constatez que Reason crée automatique une bande d’automation. Toujours dans cette bande, il y a également une courbe d’automation. Si vous souhaitez apporter une modification à celle-ci, vous effectuez un double clic. En n’oubliant pas évidemment de désactiver l’option MAGN, qui représente le magnétisme. Afin d’éditer la courbe, il vous suffit de déplacer les différents points qui la composent. Vous pouvez après les supprimer. Toutefois, il est tout d’abord nécessaire de sélectionner la partie à effacer puis Suppr. Pour sortir de la fenêtre d’édition, vous effectuez un clic sur votre interface. Pour conclure, vous pouvez constater qu’il est possible de créer une courbe d’automation manuellement.