article(s) dans votre panier VOIR

Utiliser l'API Alert avec React Native

  • Vidéo 28 sur 33
  • 3h43 de formation
  • 33 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Utiliser l'API Alert
00:00 / 06:10
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Avec ce tutoriel sur React Native, l’expert vous montre comment utiliser l'API Alert. L’objectif est de créer une fenêtre d’alerte pour des actions effectuées. En premier lieu, vous allez dans API et vous cliquez sur Alert. Par conséquent, vous obtenez les méthodes liées à cet API. Dans le cas où vous utilisez cette plateforme IOS, vous pouvez choisir l’Alert. Dans le cas inverse, vous choisissez la méthode non spécifique. Cette méthode non spécifique d’Alert contient plusieurs arguments. Certains de ces arguments contiennent un point d’interrogation. Il s’agit là d’arguments facultatifs. Quant aux arguments sans point d’interrogation, ils représentent les arguments requis. La librairie de React Native vous facilite la tâche car à l’exception de ces méthodes, vous avez un exemple de présentation des codes sur la page. Dans ce sens, vous revenez dans le code et vous importez Alert dans le composant où vous souhaitez l’appliquer. Suite à cette action, vous vérifiez l’action que vous voulez lier à Alert. Par rapport à cela, vous définissez un code d’action suivi de l’exemple que vous avez vu dans la librairie. Il est possible de ne garder que le composant de base accompagné d’un message. Tout dépend de ce que vous recherchez comme résultat. Vous avez la possibilité de vous aider du document concernant l’alerte pour un résultat plus avancé. Concrètement, vous faites un Copier-coller de l’exemple dans le code. Cette action faite, vous passez aux modifications de celui-ci. L’idée est de personnaliser le titre ou encore le message. Par la suite, vous disposez de plusieurs boutons. Pour que ces boutons fonctionnent, il faut que vous insériez leurs propriétés dans la commande concernée. Ainsi, toutes ces fonctions peuvent être opérationnelles lorsque vous activez l’aperçu. En conclusion, le document de l’API Alert vous renseigne déjà sur les codes à insérer afin de les personnaliser.