article(s) dans votre panier VOIR

Structure de base d''un composant stateful avec React Native

  • Vidéo 18 sur 33
  • 3h43 de formation
  • 33 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Structure de base d''un composant stateful
00:00 / 06:00
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Avec ce cours vidéo sur React Native, le formateur expert vous explique la structure de base d’un composant Stateful. L’objectif de ce tutoriel consiste à personnaliser une donnée en fonction des étapes à faire à partir d’un script. Il est à noter que Stateful est un composant réutilisable composé d’un state. De ce fait, vous pouvez obtenir l’état ainsi que l’évolution de chaque composant en fonction de l’interaction de l’utilisateur. Dans le terminal, vous commencez par créer un tweetbox à travers lequel vous entrez un tweet. Par la suite, vous le placez dans la liste des tweets. Ainsi, vous devez créer l’index en mode x.js. Il en est de même pour la feuille de style. Suite à cette action, dans l’index, vous exportez le tweetbox par défaut. Dans ce dernier, vous avez la possibilité d’importer React. Par la même occasion, vous pouvez déstructurer les components. En complément de cela, vous pouvez importer plusieurs objets utilitaires depuis React Native. Il s'agit du View, du texte ainsi que le style depuis le fichier correspondant. Par ailleurs, en utilisant le composant Stateful, vous ne créez pas de constante. Vous générez plutôt une classe. En effet, elle est utile pour étendre le component. Il est à savoir que celui-ci est déjà une classe dans React native . Il possède des attributs que vous pouvez réécrire ou réutiliser. Pour cela, vous exportez le tweetbox par défaut puis vous développez la propriété Class. Dans ce sens, vous recourez à la méthode Render pour renvoyer du x.js. Ainsi vous insérez un texte qui convient pour pouvoir l’appliquer au niveau de la donnée. Pour ce faire, il est nécessaire d’importer le composant tweetbox dans le container principal. En actualisant la donnée, vous constatez directement que tweetbox est inséré sur cette dernière. Pour conclure, la structuration d'un composant Stateful permet d'optimiser les données.