article(s) dans votre panier VOIR

La structure d''un nouveau projet avec Expo avec React Native

  • Vidéo 9 sur 33
  • 3h43 de formation
  • 33 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
La structure d''un nouveau projet avec Expo
00:00 / 09:03
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Avec cette formation en ligne pour apprendre React Native, l’expert vous montre la structure d’un nouveau projet avec Expo. Le but est de découvrir la structure d’un projet vide avec Expo. A titre d’informations, Atom est l’application conseillée avec laquelle la création d’un projet est plus facile. Tout d'abord, vous obtenez l’arborescence du projet dans le volet gauche de l’interface. Il est à noter qu’il s’agit d’un projet Node classique qui est constitué principalement par une notion de dépendance entre Expo, React et React Native. Dans ce sens, cette dépendance de base permet de faire fonctionner l’application. A part ces contenus, vous pouvez voir les autres composants du projet en développant le fichier package.json. Pour ce faire, vous cliquez sur ce fichier puis la page de code affiche tous les constituants du projet. Dans ce cadre, vous observez son nom, sa version, et une brève description en ce qui lui concerne. De plus, le fichier de démarrage du projet est mentionné dans ce fichier. Après avoir analysé ces contenus, vous avez la possibilité d’y apporter des modifications si nécessaire. Ainsi, vous pouvez changer le nom, la description, ou même l’application de démarrage. Ces manipulations faites, vous enregistrez l’application en appuyant sur la touche Entrer. Par rapport à cela, il est conseillé de sauvegarder l’application à chaque fois que vous effectuez des changements. Cela permet d’éviter des erreurs qui peuvent se produire au cours des manipulations. Par ailleurs, le fichier main.js est constitué principalement par le texte qui est affiché sur le simulateur. Dans le cas où vous changez le contenu de ce texte, vous remarquez que celui du simulateur, affiché dans le volet droit, est modifié simultanément. Après ces principaux constituants, vous pouvez continuer l’exploration en développant les autres fichiers disposés dans le projet. En conclusion, un projet classique est formé par plusieurs fichiers dont vous pouvez modifier les contenus.