article(s) dans votre panier VOIR

Création d'un second container avec React Native

  • Vidéo 23 sur 33
  • 3h43 de formation
  • 33 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Création d'un second container
00:00 / 07:31
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation React Native, l’expert vous montre comment Créer un second container. Le but est de créer un nouveau container. En premier lieu, vous importez les codifications concernant le container principal. Il s’agit de la mention App dans l’onglet Main.js et vous créez ensuite un composant React. Par la suite, vous y insérez un Container selon un état que vous définissez. En effet, tout dépend du lieu où vous allez cliquer cette barre de navigation. Concrètement, vous saisissez les codes correspondant à ce que vous attendez d’avoir comme résultat. Il est à noter qu’il vous est possible d’ajouter des images ou des icônes sur cette barre. Cette action faite, vous allez à une ligne vide pour importer un container test. Dedans, vous mettez alors les fichiers nécessaires. Suite à cette action, vous allez dans le fichier Index pour exporter les composants. Quant au fichier du container test, vous importez les codifications du second container, sans oublier le style. En même temps, vous exportez le test par défaut. Lorsque vous avez fini de saisir ces différentes codifications, vous définissez une couleur en fond. Par rapport à cela, vous importez les couleurs présentes dans un dossier. Dans l’aspect du container, vous reprenez alors les styles et les couleurs de fond. En plus de cela, vous définissez les couleurs des caractères dans la création de Stylesheet. L’alignement du texte se fait aussi à ce niveau. Il est bien évidemment possible d’ajouter d’autres éléments afin d’illustrer le container. A titre de précision, toutes ces opérations s’effectuent à travers les codifications. Une fois toutes ces codifications saisies, vous avez un Container test prêt. Il est ensuite conseillé d’aller dans l’onglet Main.js pour tester si tout fonctionne comme il faut. Dans ce cadre, au lieu d’importer App, vous importez alors l’intitulé du test. Comme résultat, vous voyez un nouveau container créé. En conclusion, après avoir créé un fichier avec le fond et la forme voulue, vous importez ce fichier dans l’onglet Main.js.