article(s) dans votre panier VOIR

Composant Tweet avec React Native

  • Vidéo 15 sur 33
  • 3h43 de formation
  • 33 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Composant Tweet
00:00 / 14:53
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Dans cette formation pour apprendre les fondamentaux de React Native, l’auteur vous informe sur le composant Tweet. Le but de ce cours vidéo consiste à employer des composants réutilisables pour la création de données. Dans un premier temps, il est conseillé de vous positionner dans Components pour pouvoir créer un composant Tweet réutilisable. Dans ce cadre, vous mettez un index par défaut, un composant format Javascript ainsi que son fichier style. L’action faite, vous constatez qu’un dossier tweet avec les fichiers créés s'intègrent aux components dans l’arborescence. Dans l’index, il est important de toujours commencer par exporter le tweet par défaut qui vient du composant principal. Suite à cette action, à l’intérieur du fichier Tweet, vous importez React ainsi que les éléments dont vous avez besoin pour les données. Il s'agit du Texte, View, image et bien d’autres encore. Dans ce sens, il est important de définir la vue principale avec les contenus selon le résultat souhaité. Ainsi, vous pouvez définir le style, les images ainsi que le texte. Dans le cas où vous avez un composant réutilisable qui ne possède aucun style, vous avez la possibilité d’importer des propriétés tweet depuis le dossier Components. En effet, ces propriétés peuvent être affichées de la même façon qu'elles sont définies. Par contre, lorsque vous voulez avoir des composants différents de ce qui est déjà créé à travers le fichier tweet, il est important de fournir un nouveau composant. D'autre part, les conditions peuvent changer l’aspect du composant. Pour terminer, vous dupliquez le tweet principal étant donné que celui-ci est réutilisable. Suite à cette action, il ne reste plus qu’à changer les mots-clés pour qu’ils correspondent au composant déjà créé. En actualisant les données, vous constatez que le résultat s’applique directement sur la page. Pour conclure, ce tutoriel vous illustre les possibilités d'actions sur le composant Tweet.