article(s) dans votre panier VOIR

Appliquer du style à mes composants avec React Native

  • Vidéo 11 sur 33
  • 3h43 de formation
  • 33 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Appliquer du style à mes composants
00:00 / 06:38
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Avec ce tutoriel en ligne, le formateur expert vous apprend à appliquer du style aux composants sur React Native. L’objectif consiste à programmer un style après avoir créé un composant quelconque. Pour ce faire, vous ouvrez le dossier App. Une fois ouvert, trois fichiers sont affichés à savoir App.js, App.styles.js et index.js. Tout d'abord, vous développez le premier fichier. Cela permet de vérifier si un style est déjà appliqué ou si vous devez en créer un nouveau. Vous pouvez aussi vérifier le contenu de ce style d'une autre manière. Pour y parvenir, vous faites glisser le curseur vers le volet droit de l’interface puis, par un clic, vous développez la vue du projet. Cela vous permet de vérifier s’il existe un style de composant ou non. Après cette action, vous commencez la configuration du style par un clic droit sur le volet gauche de l’interface. Par conséquent, une liste déroulante apparaît dans l’interface et vous choisissez l’option Split Right. Suite à cela, la page du code est divisée spontanément en deux interfaces. Dans la seconde fenêtre, vous programmez le style du projet. Dans la première ligne, vous écrivez l’action que vous voulez faire. Dans ce sens, vous y mentionnez que vous importez un style venant de React Native. Il est à noter que tous les codes doivent être écrits en minuscule et par des mots-clés. Ces actions faites, vous définissez une constante qui contient toutes les clés du composant App. Ces clés contiennent tous les objets que vous appliquez sur les styles. A cet effet, vous passez dans une autre ligne puis vous y admettez cette constante. Dans la ligne qui s'ensuit, vous confirmez l'exportation de ce style dans la programmation du fichier App. Après ces principales caractéristiques, vous continuez avec la configuration des détails de ces styles. La manipulation finie, vous sauvegardez l’application en appuyant sur la touche Enter. En conclusion, l’application de style s’effectue avec une programmation à l’aide des codes dans la page du projet.