article(s) dans votre panier VOIR

Afficher les images avec React Native

  • Vidéo 14 sur 33
  • 3h43 de formation
  • 33 leçons

Un contenu flash devrait s'afficher ici. Votre navigateur ne comporte pas de plugin flash, ou il ne s'est pas correctement initialisé.

Vous pouvez télécharger le plugin flash depuis le site d'Adobe à l'adresse suivante : http://get.adobe.com/flashplayer/.

Pour accéder à la suite de cette formation, vous devez vous abonner.
previous
summary
resume
next
play
Afficher les images
00:00 / 02:44
HD
fullscreen
Je m’abonne
à partir de 16,6 € / mois
  • Visionnage en ligne
  • Accès illimité à toutes nos formations
OU
J'achète uniquement
la formation
39,90€
  • Téléchargement + VOD à vie
  • Accès uniquement à cette formation

Détails de la formation

Avec ce tutoriel pour apprendre React Native, l’auteur vous explique comment afficher les images. L’objectif de ce cours vidéo consiste à gérer les styles que vous souhaitez appliquer sur l’image. Dans un premier temps, sur le plan de travail, il est important d’écrire le composant Image. Ce dernier fait partie de React Native. Cette action permet d’afficher correctement tous les images que vous avez dans Avatar. Cette action faite, vous chargez le composant Image sous forme de langage HTML. A cet effet, vous utilisez la propriété Source. A ce sujet, il est conseillé de ne pas confondre la propriété SRC qui s’emploie particulièrement sur les textes et la propriété Source qui est plus appropriée pour l’affichage des images. Par ailleurs, après avoir mis le composant Avatar dans la source correspondante, la propriété se ferme toute seule et vous ne nécessitez aucune propriété enfant. Effectivement, cette action la différencie avec le texte. Pour cause, ce dernier doit se procurer d’une propriété enfant pour sa mise en application dans le document. D’une manière générale, à travers le fichier script de l’image, vous avez la possibilité de rajouter une propriété Style en limitant la largeur et la hauteur de l’image et d'autres attributs. Cette opération est utile afin d'afficher tous les textes en entier dans le cas où l’image est de haute qualité. Par contre, le style adopté dépend du résultat souhaité. En actualisant le document contenant les données, vous constatez que l’image s’affiche directement en fonction des styles admis dans le langage de programmation. Pour terminer, il est à noter que vous n’êtes pas obligé d’importer les styles qui sont déjà dans l’application. Tout dépend du résultat que vous souhaitez avoir. En conclusion, cette formation en ligne vous illustre les étapes nécessaires pour mettre en place une image dans une donnée de façon professionnelle.